Salle de machines à lavé

Notre Engagement

Chez Laundry Land, notre objectif est d’offrir un service complet de soins pour vos vêtements. Nous avons beaucoup d’estime pour nos clients et nous leur offrons une expérience qui nous démarque de la compétition. Nous sommes le seul commerce à Ottawa à offrir une telle gamme de services. Nous nous efforçons de répondre aux besoins et de dépasser les attentes de nos clients grâce à un service personnalisé incomparable.


Services

  • Libre-service – Nous avons plus de 25 laveuses doubles et 6 laveuses géantes qui peuvent tout laver, que ce soit une grosse brassée de lavage ou une couverture en duvet. Nos 26 sécheuses à grande capacité sont écoénergétiques et fonctionnent au gaz naturel.
  • Lavé plié express – Notre service le plus populaire! Pour 1.30$ la livre, vous pouvez faire laver, sécher et plier vos vêtements par des professionnels. Il ne vous reste qu’à venir les chercher le lendemain.
  • Nettoyage à sec sur place – Du lundi au samedi, un nettoyeur autorisé et expérimenté est sur place pour laver et presser vos vêtements. Déposez vos vêtements avant 11 h et ils seront prêts à être ramassés le jour même.
  • Raccommodements et altérations – Que ce soit pour un bord de pantalon ou pour faire cintrer un veston, notre couturière peut faire la majorité des altérations dans un délai de deux jours.
  • Services pour restaurants – Plusieurs restaurants à Ottawa nous font confiance pour le lavage de leur linge de table. Informez-vous au sujet de notre service de lavage de première qualité pour les restaurateurs.
  • Services pour hôtels – Laundry Land est un fournisseur de services de lavage pour plusieurs hôtels à Ottawa. Notre personnel peut traiter plus de 5 000 lb de linge par jour. Contactez-nous pour discuter de comment nous pouvons vous aider à offrir une literie et des serviettes d’une fraîcheur et d’une propreté inégalées.
  • Cuir et suède, oreillers de duvet, détergent et monnaie disponibles.


*Les prix peuvent varier et sont sujets à révision.

Tous droits réservés Laundry Land 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale

Washing machines room

Our Commitment

At Laundry Land, we’re committed to offering a complete clothing care experience for our valued customers that sets us apart from much of our competition. We strive to meet or exceed all of our customers’ expectations with personalized customer service that is unparalleled.


Services

  • Coin Wash – We have over 25 single and double sized washing machines and 6 oversized ones that can wash anything from large loads of laundry to feather beds. Our 26 environmentally friendly dryers are large capacity and run on natural gas.
  • Drop-off Wash and Fold – Our most popular service! For $1.30 per pound, you can have all your laundry professionally washed, dried, folded, and ready to be picked by the following day.
  • On-Site Dry Cleaning – We have an experienced and licensed dry cleaners on staff Monday through Saturday to do all cleaning and pressing on site. Drop items off by 11a.m. and they will be ready for pick-up the same day.
  • Repairs & Alterations – From hemming pants to taking in jackets, our seamstress can make most alterations in one or two days.
  • Restaurant Linen – Many restaurants in the city rely on us to provide the highest quality table linen service. Ask us about our table linen services.
  • Hotel Linen Services – Laundry Land currently provides full linen service to several hotels in the Ottawa area. Our staff and facility can process over 5 000 lbs of linen per day. Contact us to discuss how we can help you provide your guests with the freshest, cleanest, and crispest bed and bath linen anywhere.
  • Leather & Suede, Feather Pillows, Soap & Change Available.

*Prices may vary and are subject to change.

Copyright Laundry Land 2017 - Legal
Created by

Legal notice